Pas de spectacle, pas de problème

Pas de spectacle, pas de problème post thumbnail image

De nombreuses femmes sont interrogées à ce sujet au gymnase. Et s’ils disent « non », la réponse suivante sera « Pourquoi pas? »

Croyez-le ou non, de nombreuses femmes qui ont développé des muscles et sont devenues maigres ne sont pas intéressées à monter sur scène et parfois elles ne savent pas pourquoi.

Donc, s’ils ne sont pas préparés avec une réponse, ils reviennent avec quelque chose comme: «Hmm, je ne sais pas. Je travaille juste pour moi. »

Bien que cette réponse soit peut-être vraie, elle ne fait guère d’effet sur les raisons pour lesquelles ils font autant d’efforts au quotidien.

Ensuite, le questionneur informe généralement la femme pourquoi les autres femmes le font, pourquoi elle devrait concourir, parce qu’elle réussira, empoisonner le poison.

C’est une chose flatteuse à entendre, sans aucun doute. Et la plupart des femmes apprécient cette conversation.

Mais s’ils n’ont pas de réponse claire à la question de savoir pourquoi ils ne sont pas intéressés par la compétition en bikini, en forme de corps, en physique ou en forme physique, ils finissent par se demander s’ils gaspillent leur potentiel en ne participant pas.

Problème principal

La flatterie des intervieweurs convainc ces femmes que leur travail acharné est inacceptable s’il n’est pas montré sur scène. Cela m’est arrivé lorsque je m’entraînais dans un gymnase commercial, et bien sûr je n’étais pas seul.

D’autres femmes que je connais ont toujours discuté de l’idée d’un concours, ou elles étaient en préparation, souvent parce que quelqu’un les a convaincues que c’est ce qu’elles devraient faire si elles quand même, c’est dur.

En écoutant constamment la question «concurrence», vous commencez à réfléchir à votre réflexion. Vous finissez par vous demander: «Pourquoi moi suis-je en train de me botter le cul si je ne m’en vante même pas? Quel est l’intérêt de tout cela si mes résultats manquent? « 

Et il commence à sembler qu’aucun de vos entraînements n’est sérieux; aucun de vos entraînements de 5 heures du matin ne compte vraiment à moins qu’ils ne vous aident à monter sur scène.

C’est tout BS.

Mais, pour être honnête, ce n’est pas la faute du questionneur. Le questionneur est généralement un gars de bonne humeur qui essaie simplement d’être utile.

C’est en fait notre erreur. C’est notre faute si nous ne comprenons pas qu’être en forme et y vivre est l’essentiel de l’entraînement.

Savoir travailler de manière efficace et cohérente est une plus grande réussite en soi que de se préparer à un concours. Pourquoi? Parce que la préparation du concours est temporaire. Et vivre une vie décente dure toute une vie.

Comment faire taire les gens

Donc, à moins que vous ne soyez un concurrent entendant cette question, arrêtez de deviner. Tout ce que vous avez à faire est de comprendre pourquoi vous travaillez. Alors tenez-vous-en à votre arme et répondez à la question comme ceci:

«J’apprécie les efforts et la passion de ceux qui concourent. Mais je n’ai pas besoin de compétition pour me motiver à travailler ou me forcer à bien manger.

Je suis là, non? Et vous n’auriez pas posé cette question si je ne l’avais pas regardée de l’extérieur.

Donc, en gros, j’ai atteint un niveau corporel décent sans avoir à monter sur scène.

>

Et je ressemble à ça toute l’année . La plupart des concurrents ne le font pas. Ils prennent la saison morte au sérieux. Et leur préparation pour la compétition est si extrême que vous ne pouvez pas leur en vouloir.

Je n’ai pas non plus besoin d’un juge pour évaluer mon corps, puis le comparer et le mettre en contraste avec le corps d’autres femmes pour déterminer laquelle d’entre nous a la meilleure apparence. À quoi cela sert-il de savoir où je suis dans la tête du juge?

Je n’ai pas besoin de ce genre de réconfort, car je connais mes forces, je connais mes faiblesses et mon apparence. J’ai des yeux.

Je m’améliore constamment dans certains aspects de ma vie, ce qui signifie que le juge qui me voit pendant quelques minutes maquillée et couverte de peinture ne comprend pas ce que je vaux.

Et pourquoi lui donnerais-je même ce pouvoir? Pourquoi je ressens le besoin de m’aligner avec d’autres femmes afin que nous puissions déterminer qui lui a apporté le meilleur « paquet », comme elles aiment l’appeler.

Parce que l’absurdité de tout cela est la suivante: le gagnant n’est pas récompensé pour ses compétences, sa force, sa force, son endurance, ses performances ou sa capacité à maintenir son athlétisme sur le long terme. Aucun des concurrents ne démontre une secousse sur scène ou un ensemble de tractions strictes.

Le plus mince et le plus beau le jour de la compétition peut s’avérer être le plus gros et le plus faible quelques mois après le spectacle. Alors est-ce qu’elle la rend vraiment meilleure que moi quand on est sur scène? Non.

Cela la rend simplement géniale en suivant les instructions de son entraîneur, peut-être en exécutant sa trousse de premiers soins et en faisant suffisamment d’exercice pour ce look ce jour.

Et si vous ne pouvez pas faire de l’exercice ou bien manger sans concurrence imminente, vous devrez peut-être reconsidérer ce que vous faites de votre forme physique.

Savoir comment vous vous situez par rapport aux autres athlètes est essentiellement une compétition d’écriture pour les femmes.

En général, pourquoi nous soucions-nous? Nous pouvons tous être beaux et musclés.

De plus, comprenez ceci: les femmes déjà en forme sont souvent en compétition, confiantes et passionnées par l’exercice et une alimentation saine. Ils finissent par se sentir inadéquats, démotivés et fatigués d’essayer si fort de regarder d’une certaine manière.

Ils peuvent même faire des choses qui vont à l’encontre de la santé générale … n’importe quoi pour gagner un trophée bon marché et l’approbation d’un groupe de juges, d’entraîneurs et de leurs partisans.

Vous souhaitez suivre un problème d’image corporelle? Puis montez sur scène et basez votre estime de soi sur le tableau de bord d’un juge, vos abonnés sur les réseaux sociaux ou un coach critique.

Ensuite, après quelques émissions ou quelques années d’une émission, lorsque les dommages métaboliques commencent, il devient plus difficile de devenir mince et de rester mince, et dans le pire des cas, ils pourraient simplement arrêter de faire de l’exercice parce que c’est quoi ça

Alors, merci de m’avoir posé cette question, car je sais que votre cœur était à la bonne place. Mais non, je ne suis pas en compétition parce que je n’ai pas besoin d’une récompense pour mon corps. Mon corps est une récompense.

Deux réactions possibles

À ce stade de la conversation, l’une des deux choses suivantes se produit:

  1. Vous le persuadez de changer de point de vue. Et s’il est un penseur critique, il perdra probablement une partie de son enthousiasme pour la compétition physique globale. Il admirera votre discipline et ne vous demandera pas si vous participerez à nouveau.
  2. Vous ne changerez pas son état d’esprit car il est un super fan de musculation, peut-être un entraîneur ou un concurrent ardent lui-même. Maintenant, il pense que vous êtes une salope coincée, mais la bonne nouvelle est qu’il ne vous demandera certainement pas si vous allez concourir à nouveau.

Mauvaise nouvelle: vous devrez recommencer si quelqu’un d’autre vous pose cette question. Choisissez peut-être un ou deux points qui vous intéressent et dites-le avec un sourire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post