Nourriture propre et Biscotti

Nourriture propre et Biscotti post thumbnail image

Vous entendez tout le temps le terme «nourriture propre». Et bien que cela soit controversé selon le régime que vous considérez sain, la plupart d’entre nous peuvent convenir que les aliments ne sont pas sains.

Ils contiennent plus de calories par once, offrant peu ou pas de valeur nutritive au-delà de ces calories. Donc, ils ne vous remplissent pas, mais ils contiennent un trio de sucre, de graisse et de sel pour faciliter la suralimentation, à moins que vous ne comptiez et comptiez chaque bouchée pour vous assurer d’avoir la bonne quantité.

Vous n’avez pas besoin d’utiliser les mots «manger sainement» pour comprendre la différence entre la malbouffe et tout le reste.

Je classe les aliments en fonction de ce qui m’aide à perdre du poids et de ce que les personnes obèses mangent. Croyez-moi, ils n’avaient pas de viande grasse et maigre, de boissons protéinées, d’aliments végétaux de Mère Nature ou de recettes maison saines.

Perte de graisse facile

La propreté n’est qu’une métaphore de base de ce qui ne vous rendra pas gros et malade. Ma forme d’alimentation pure est constituée d’aliments riches en nutriments qui valent chaque calorie. Pourquoi?

Parce qu’ils me satisfont. Ils servent plus que simplement remplir un quota numérique de macros. Ils sont copieux et ils ont un très bon goût.

Oui, les aliments peuvent avoir bon goût sans le poids du sucre.

Donc, si je veux avoir un déficit calorique et perdre du gras, je peux le faire facilement. Et je peux le faire sans même suivre mes calories ou mes macros (étouffement!).

C’est simple, je mange plus de ce qui me remplit et me donne envie de moins de calories au total. Je mange aussi pour faire de l’exercice afin de pouvoir continuer à faire de l’exercice.

Fait: les aliments qui vous font vous sentir bien et satisfait sont les mêmes aliments qui ne vous donnent pas l’impression d’être en déficit calorique.

Voici une recette pour l’un de ces aliments. C’est le dessert. Peu importe comment vous l’appelez: propre, sale, savoureux, copieux, ridiculement riche en protéines – cela fera quand même boire votre bouche et votre ventre plein.

Biscotti riche en protéines aux myrtilles

Le Biscotti est une friandise italienne qui signifie cuit deux fois. Profitez-en avec un café ou ce que vous aimez. Les temps de cuisson et les températures peuvent varier en fonction de votre four.

Ingrédients

  1. Metabolic Disc® Vanilla Protein®, 4 cuillères
  2. Farine à pain tout usage sans gluten (Bob’s Redmill), 1 tasse
  3. Splenda ou tout édulcorant, 1/2 tasse
  4. 1/4 cuillère à café de sel
  5. Levure chimique, 1/2 cuillère à café
  6. Lait d’amande non sucré, 1 tasse
  7. Œuf entier, 1
  8. Splash d’extrait de vanille
  9. Cannelle et gingembre, quelques touches libérales
  10. Bleuets surgelés ou frais, 1/2 tasse

Vous aurez besoin d’une plaque de cuisson de 8 x 8 pouces et d’une plaque à biscuits moyenne.

Itinéraire

  1. Préchauffer le four à 350.
  2. Rendre la plaque à pâtisserie antiadhésive. Vaporisez-le légèrement avec de l’huile de noix de coco (ou n’importe quelle huile). Frottez-le uniformément avec Metabolic Drive® à la vanille.
  3. Mélangez tous les ingrédients secs ensemble. Ajouter le lait d’amande, l’œuf et la vanille. Ajoutez ensuite les myrtilles.
  4. Versez la pâte dans la poêle enduite.
  5. Cuire au four pendant 30 minutes. Retirer du four et laisser refroidir au réfrigérateur pendant 10 à 15 minutes.
  6. Une fois la poêle refroidie, coupez-la en 12 fines lamelles.
  7. Tapisser la plaque à biscuits de papier d’aluminium ou de papier sulfurisé. Placer les lanières sur le dessus et cuire au four pendant 20 minutes.
  8. Retirer du four et retourner les lanières. Cuire au four encore 20 minutes ou jusqu’à ce que les deux côtés soient dorés.
  9. Laisser refroidir et refroidir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post