Gras, honte à toi

Gras, honte à toi post thumbnail image

Une fois, j’ai eu honte

C’est vrai. J’ai dû rejoindre un groupe de soutien. Nous nous sommes tous embrassés autour de beignets et de lait au chocolat. Ensuite, j’ai lancé une campagne d’information. Nous portions des petits rubans colorés et nous nous assurions que tout le monde savait que nous étions gros et qu’il ne fallait pas le signaler. Ensuite, j’ai suivi une thérapie et j’ai été convaincu qu’être gros c’est bien et que je devrais juste aimer ma graisse et accepter …

Non, je plaisante. J’ai juste arrêté d’être gros.

Merci Fat Shamers

À l’époque où j’étais gros, je savais que je n’étais pas en bonne santé. Je savais que je me sentais comme de la merde, et je savais que j’avais honte d’enlever ma chemise dans la piscine. Alors j’ai fait quelque chose à ce sujet. Dieu merci, personne ne m’a convaincu que j’avais un « problème d’image corporelle ».

Dieu merci, il n’y avait pas de bons outils politiquement corrects qui m’ont réconforté et m’ont forcé à accepter mon état bâclé, ou qui m’ont fait subir un lavage de cerveau en me faisant croire que j’aimais mon corps mou.

Si cela arrivait alors, j’aurais un diabète de type II aujourd’hui, je prends probablement beaucoup de médicaments et j’aurais probablement beaucoup moins de relations sexuelles. Et honnêtement, personne n’avait besoin de me faire honte. J’étais gêné car j’avais besoin d’avoir honte.

La honte est bonne

Préparez-vous, toutes les fleurs délicates super sensibles, cela pourrait être nocif pour votre enfant intérieur et / ou votre animal spirituel:

La honte est bonne.

Si vous vous laissez tomber, si vous faites quelque chose que vous pensez être mal, si vous vous décevez, vous devriez avoir honte. C’est naturel. Savez-vous qui n’a jamais honte d’eux-mêmes? Sociopathes.

Si vous vivez d’une manière qui, comme vous le savez, est en deçà de votre potentiel et que cela vous met un peu mal à l’aise, vous vous êtes embarrassé. Si vous vous sentez paresseux alors que vous savez que vous pouvez travailler plus dur, vous vous êtes embarrassé.

Si vous étiez faible alors que vous savez que vous êtes plus fort, vous êtes également déshonoré. Et c’est génial! Au fur et à mesure que vous vous améliorerez, vous ferez des choix plus intelligents, vous travaillerez plus dur et vous vivrez à la hauteur de votre potentiel. Peut-être avez-vous même mis un putain de beignet.

La honte est la première étape de l’auto-amélioration. La honte est un cadeau.

Pat dans le dos

Quand j’étais grosse, j’avais honte de moi. Je n’étais pas dans le noir. Je n’étais ni paresseux ni volontaire. Je n’aimais vraiment pas être socialement invisible. Alors qu’est-ce que j’ai fait de moi-même? J’étais meilleur que ça.

Avoir honte de soi ne veut pas dire se battre. Il s’agit de déclencher des émotions qui encouragent un changement positif. Et parfois, se donner des coups de pied dans le cul est plus rapide que de se caresser le dos sur la bonne voie.

Arc-en-ciel et chatons!

Si vous parvenez à convaincre votre enfant qu’il est bon d’être gros, vous pouvez le faire se sentir mieux temporairement. Mais quand il commence à développer le diabète chez les adultes à 12 ans, les sentiments de ces faux arcs-en-ciel et chatons disparaîtront.

Oui, faux .

Parce que personne n’est vraiment heureux d’être gros et en mauvaise santé. Vous pouvez toujours repérer les escrocs parce qu’ils proclament fort à quel point ils aiment leurs courbes.

Dire aux enfants qu’être normal c’est être gros équivaut à de la maltraitance. Se convaincre que la graisse n’est pas un problème est une forme d’autodestruction justifiée.

Immortel blesse

L’idée d’une honte audacieuse semble plausible au premier abord. Bien sûr, il n’est pas bon de désigner une personne en surpoids et de dire: «Hé, gros McFat! Vous êtes gros! Haha! « 

Mais nous avons tous appris cela à la maternelle, non? Ce comportement se comporte dans ce que les psychologues et les spécialistes du comportement appellent «être membre».

Ne soyez pas membre. Mais ces jours-ci, tout est étiqueté comme une « honte terrible » causée par la souffrance constante parmi nous. Montrer une photo de quelqu’un avec la presse est une honte totale. Utiliser un modèle non obèse pour vendre des jeans est une honte totale. Dire: « Je me suis mis en forme et vous pouvez aussi! » maintenant une grosse honte. Cela simplifie le vrai problème de l’intimidation personnelle et en ligne.

Les réseaux sociaux encouragent la vraie disgrâce totale, principalement parce que les abrutis peuvent appeler les gens par des noms pour la sécurité de leurs appareils, sans recourir à tout ce qui se passe avec des coups de pied dans la vraie vie.

Mais lorsque votre médecin vous dira que vous devez perdre quelques kilos, il ne sera pas une grosse honte pour vous. Quand j’ai obtenu mon étiquette d’obésité à l’université après un test de condition physique, personne ne m’a fait honte. C’était juste vrai, que ça me plaise ou non.

J’avais besoin d’entendre ça. C’était un appel au réveil. Sentez-vous comme une honte si vous êtes vraiment gros. Cependant, ne laissez personne d’autre vous faire ça. Faites-le pour vous-même. Alors arrêtez d’être gros. Je suis en forme et vous aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post