Moins de publications, plus de progrès

Moins de publications, plus de progrès post thumbnail image

Amanda a mangé du poulet et du riz pour le dîner. Vous savez aussi ce qu’elle a mangé au petit-déjeuner, au déjeuner et aux collations … comme une mascotte qu’elle a mangée avant de se coucher car elles correspondent à ses macros.

Comment le savez-vous?

Parce qu’elle vous met à jour via les réseaux sociaux chaque fois qu’elle frickin , prenant parfois rapidement une photo après l’autre pour ne pas manquer un battement de ce qui elle met dans sa bouche.

Ensuite, il y a Todd.

Todd a fait des abdos aujourd’hui: levée de jambes, déroulement, planches et craquements de câbles. Ensuite, j’ai pris une séance de selfie sous tous les angles pour vous montrer à quel point il « tue » dans le gymnase.

Comment le savez-vous?

Parce qu’il documente chaque séance d’entraînement, ainsi que chaque photo de vestiaire, selfies pré-entraînement et post-entraînement, et les publie tous. Tous les jours. Parfois tout à la fois.

Connaissez-vous des « Amanda » ou des « Todd »?

Principales tendances de remise en forme

Le régime le plus important n’est pas un régime. La plus grande tendance d’entraînement n’est pas l’entraînement.

Ce sont des réseaux sociaux. Il montre au monde ce que vous mangez et à quel point vous faites de l’exercice. Nous documentons maintenant notre forme physique: Publiquement.

C’est sur toutes les plateformes de médias sociaux: photos de nourriture, photos de progrès, photos d’entraînement, selfies, selfies, selfies corporels, selfies avec callosités déchirées, et plus encore. Puis vient le moment des «pages de fans Facebook» pour lesquelles les gens ont créé eux-mêmes, et leur statut est mis à jour lorsque je #BeastMode entre #LegDay et #KillingIt au gymnase.

Est-ce mauvais?

Pas vraiment. Je publie des articles sur le fitness. J’ai pris un selfie. J’ai même pris belfie … puis je l’ai collé dans l’article.

Quel est donc le problème?

Le problème est que vous pouvez devenir accro à la reconnaissance.

Lorsque la forme physique consiste davantage à impressionner les gens qu’à rechercher un corps sain et fort, lorsque votre vie tourne autour de la reconnaissance et lorsque vous êtes motivé par cela au lieu de cela, l’effort nécessaire pour le mériter devient un problème.

Obtenir des goûts, des favoris et des abonnés ne vous fera pas tomber amoureux de la discipline de la nutrition et de l’exercice. Cela ne fera qu’augmenter votre besoin d’attention et de tapotements dans le dos.

La motivation va et vient. Tellement merdique. Et il devient plus fragile quand il nécessite une reconnaissance et une participation constantes des autres.

La reconnaissance

Nécessité est nul. Pas la reconnaissance elle-même, mais l’impossibilité d’être heureux et de travailler dur sans elle. Et cela va bien au-delà des médias sociaux. Ce besoin est nul dans la vraie vie.

Le marathonien qui ne court jamais

La femme avec qui j’ai travaillé sur les ondes a décidé qu’elle allait se préparer pour le marathon. Nous l’avons tous félicitée pour cette décision, et vous pouvez dire qu’elle aimait le sentiment de louange parce qu’elle s’assurait que tout le monde au bureau le savait.

Mais quelques semaines se sont écoulées et très vite, elle nous a expliqué comment elle allait devenir artiste et vendre son art.

Elle n’a jamais couru ni vendu la peinture inachevée installée sur un chevalet dans son salon. Elle a continué à s’efforcer et à apporter des améliorations temporaires, mais aucune d’entre elles n’est restée longtemps bloquée.

Ses efforts ne se sont pas tant concentrés sur ses réalisations personnelles que sur ce que les autres pensaient de ses réalisations, même si ce n’était pas le cas.

Elle a vécu à travers les yeux d’autres personnes – de seconde main – ne trouvant jamais de satisfaction dans le travail lui-même, mais dans l’attention qu’elle en a reçue. Tout ce dont elle a besoin, c’est de l’admirer.

Vous êtes-vous déjà surpris à penser la même chose, à faire des choses juste pour la réaction que vous obtenez des autres – veut-elle envier ou admirer?

Peut-être que nous étions tous coupables de cela. Mais c’est risqué avec un régime et de l’exercice.

Si votre objectif est moins d’effort que d’attention, vous ne continuerez pas à faire le travail. Vous ne maîtriserez pas une alimentation saine, la musculation, la course à pied d’un marathon ou tout ce qui nécessite peu d’efforts et d’efforts.

La reconnaissance ne fera que vous aider. Manger sainement et faire de l’exercice dur pour le reste de votre vie ne sera pas facile si vous n’aimez pas ça.

En face

Certaines personnes disent que vous devez parler de vos objectifs à tout le monde pour les atteindre. Mais, pour la plupart, partager votre ambition ne prouve rien d’autre qu’une tape dans le dos.

La meilleure façon de progresser sur le long terme? Découvrez le genre de personne que vous voulez être et pourquoi vous ne l’avez pas déjà fait.

Plongez-vous dans le travail dont vous avez besoin, construisez des habitudes, amusez-vous à le faire sans louanges et devenez progressivement la personne capable de réaliser ce que vous voulez.

Voulez-vous être le gars qui sait cuisiner et manger pour être mince? Ou cet athlète qui sait s’entraîner seul au gymnase?

Quoi qu’il en soit, j’adore l’effort. J’adore sucer de temps en temps. J’adore trouver des réponses. Vous aimez l’idée que vous avez encore beaucoup de progrès. Aimez savoir que vous avez le potentiel pour le faire. Et de temps en temps, j’aime garder certains de ce processus secrets.

Prouvez (à vous-même) que vos objectifs n’ont rien à voir avec ce que les autres pensent ou avec qui vous voulez devenir.

Réaffirmez votre engagement en développant vos compétences avant vous le soumettez. Et peut-être même repenser votre diffusion si vous n’avez pas de choses utiles, ou du moins amusantes à partager. (Indice: personne ne se moque du fait que vous ayez encore mangé du poulet et du riz pour le dîner. Nous avons déjà vu du poulet et du riz. En effet.)

Si vous réussissez, les gens le remarqueront. Si vous faites beaucoup de progrès, les gens vous poseront des questions. Formidable. Mais laissez la reconnaissance être un effet secondaire sympa de votre dur labeur, pas une raison.

Voyez par vous-même: une alimentation saine et de l’exercice existent, même s’ils ne sont pas inclus dans un selfie, un tweet ou une mise à jour de statut. Et les objectifs peuvent être atteints même s’ils ne sont pas publiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post