Les athlètes vont pirater la nutrition que vous pouvez aussi

Les athlètes vont pirater la nutrition que vous pouvez aussi post thumbnail image

Les athlètes peuvent sembler surhumains, mais cela les distingue souvent de vous (mis à part certains gènes stellaires) en ce qu’ils sont super disciplinés. Cette discipline concerne leur entraînement et leur nutrition.

Alors, que font les athlètes? Jetons un coup d’œil à 3 problèmes nutritionnels courants.

1. Les athlètes hydratent la santé

Le premier repas nous a amenés à des bouteilles d’eau. Différents sports nécessitent différentes stratégies d’hydratation. Les principes d’une bonne hydratation sont également importants dans la vie quotidienne. Même une légère déshydratation peut affecter la concentration et les niveaux d’énergie. Mais boire trop d’alcool n’est pas non plus une bonne idée. Alors, comment les athlètes équilibrent-ils?

Premièrement, les athlètes comparent le liquide qu’ils boivent à leur activité. Ceux qui font de l’exercice pendant une heure ou moins n’utilisent que de l’eau. Ceux qui font de l’exercice pendant plus d’une heure contiennent également des électrolytes et des glucides. Pour plus d’informations sur les liquides, cliquez ici. Ceux qui cherchent à développer leurs muscles peuvent inclure des protéines dans leurs fluides pendant l’entraînement en force.

Deuxièmement, ils s’assurent de boire suffisamment pour leurs besoins personnels. Ils se pèsent avant et après l’entraînement et hydratent 125% à 150% de leur perte de sueur. Cela signifie que pour chaque kilogramme que vous perdez; Vous devriez boire 1,25 à 1,5 litre d’eau (ou 2 à 3 tasses pour chaque livre perdue).

2. Les athlètes mangent pour l’énergie

La plupart d’entre nous ont l’habitude de manger de la même manière tous les jours. C’est principalement parce que c’est plus facile, mais aussi parce que des facteurs externes nous obligent à manger même lorsque nous n’avons pas faim.

Les athlètes mangent pour leurs activités quotidiennes. Ils mangent moins (et moins de collations) les jours de repos, plus les jours d’exercice modéré, et ils mangent le plus les jours d’entraînement dur (portions plus grandes, plus de collations). , plus de glucides).

La nourriture est un carburant pour l’athlète et il l’utilise en conséquence. Cela ne signifie pas que les athlètes ne reçoivent pas de nourriture, mais cela signifie qu’ils ne consomment pas plus ou moins de calories que ce dont ils ont besoin.

Essayez-le vous-même. Si vous savez que vous déjeunez, faites-en votre grande journée d’entraînement. Et, si vous savez que vous serez assis dans un avion toute la journée, prévoyez de boire des calories – des liquides sans liquide, de manger plus de légumes et de ne pas manger moins.

3. Les athlètes planifient leurs collations

Enfin, les athlètes planifient leurs collations. Si les collations sont préparées et dans leur sac d’entraînement, ils ont quelque chose à manger quand ils ont faim. Mais plus important encore, ils ont des aliments sains. De nombreux athlètes font leurs valises avec des bars sportifs et des boissons, mais les alternatives fraîches telles que les crudités, les fruits, les yaourts et les chaînes de fromage sont également populaires. Pour le mettre en pratique

Pour mettre en pratique cette méthode d’alimentation, essayez de planifier vos collations à l’avance et voyez comment cela affecte votre énergie. José Chouinard, un ancien patineur artistique olympique, rapporte que chaque dimanche, elle hache des crudités chaque semaine afin qu’ils soient faciles à obtenir quand ils en ont besoin. Excellente idée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post