Pourquoi êtes-vous en compétition?

Pourquoi êtes-vous en compétition? post thumbnail image

Je ne suis pas un gars pompeux, mais il faut le dire. Apportez le courrier haineux. Je peux gérer ça.

Tout d’abord, sachez qu’au fil des ans, j’ai entraîné de nombreux concurrents en physique, des bodybuilders professionnels aux compétiteurs en silhouette et en bikini. J’admire vraiment ceux qui sont sérieux à ce sujet. J’ai également participé à la musculation.

Mais j’ai remarqué une mauvaise tendance qui se renforce chaque année.

De plus en plus de personnes participent à des compétitions physiques. Il y a quelques années, vous aviez des concours avec dix concurrents. Et si vous participiez, vous étiez un monstre au gymnase. Mais aujourd’hui, il semble que tout le monde se prépare pour la compétition. Il est maintenant « prêt » à se préparer pour le spectacle, et ils veulent tous le faire après quelques semaines à la salle de sport.

Les gens qui n’ont rien à faire, même qui envisagent de faire un spectacle de physique … envisagent de faire un spectacle. Des gens qui pensent depuis des années qu’ils pourraient être en concurrence … pensant à la concurrence. Les gens qui ont autant de génétique pour la compétition en physique que moi pour le basketball (j’ai 5’8 « avec des bras courts) … commencent à se préparer pour le spectacle.

Ne vous battez pas si …

    1. Vous n’êtes pas le meilleur ou le plus proche des meilleurs dans votre salle de sport (sauf si vous vous entraînez dans une salle de sport remplie de professionnels IFBB ou de compétiteurs nationaux).
    2. Vous ne vous démarquez pas vraiment lorsque vous allez à l’épicerie.
    3. Les gens ne se retournent pas et ne regardent pas lorsque vous marchez dans la rue.
    4. Personne ne vous a jamais demandé « Quand est votre émission? »
    5. Vous entrez dans une salle de sport CrossFit et vous voyez 20 personnes qui sont plus belles que vous et qui n’essaient même pas.

Cela s’applique à la fois aux hommes qui veulent faire de la musculation et aux femmes qui veulent se mettre en forme.

Ce qui m’énerve, c’est que des centaines de personnes montent sur scène sans avoir aucune affaire (même si en tant que spectateur cela rend la compétition trop longue et ennuyeuse), c’est plutôt la raison pour laquelle tant de gens « font le spectacle » .

Imitateurs narcissiques et nécessiteux

Les réseaux sociaux sont largement à blâmer. Les gens veulent être admirés, ils ont soif d’attention et ils veulent se diffuser. Ils veulent qu’on leur dise à quel point ils sont beaux. Alors ils commencent à jouer « prétendant être le physique d’un concurrent ».

Ils vivent de leur photo quotidienne pour voir combien de « j’aime » et de commentaires ils reçoivent.

J’ai une dure vérité pour vous: personne ne s’en soucie.

Ils ont appuyé sur le bouton J’aime parce qu’ils sont vos amis et cela ne demande aucun effort. Ils ne se soucient pas vraiment du fait que vous «pompez vos seins en 30 semaines!

Ensuite, ces candidats commencent à s’habiller et à agir comme les hommes et les femmes qu’ils voient dans les vidéos professionnelles: les gars s’habillent en sweat-shirts à capuche à la salle de sport – agissent comme des durs, jettent des poids, deviennent des fesses pour les autres membres de la salle de sport.

Hé, vous vous préparez pour le concours! Vous avez quelque chose de vraiment important, pas comme tous ces paysans, non?

Les femmes commencent à s’habiller à la salle de sport comme elles s’habillent pour une séance photo sexy, principalement en costume en criant: «Regarde-moi, regarde-moi! Dites-moi à quel point je suis superbe! Je suis la vraie affaire! Je fais un spectacle! »

Ensuite, ils commencent tous à agir avec condescendance envers les autres personnes dans le gymnase, comme si les autres membres étaient une sous-classe parce qu’ils ne sont pas en compétition.

Je le vois tous les jours.

Aimez votre selfie Moins

J’ai abandonné des clients parce qu’ils étaient des «amoureux des selfies». Ce n’est pas l’acte de publier une photographie que je déteste; c’est ce que cela implique.

Cela implique que la personne ne participe pas pour la bonne raison. Ils rivalisent pour attirer l’attention. Ils sont en compétition, donc ils peuvent dire qu’ils sont en compétition.

Personne ne sera jamais franc avec vous. Les promoteurs veulent plus de concurrents. Enfer, avec 120 $ de frais d’inscription, qui sont-ils pour écraser vos rêves? Bien sûr, ils vous diront que vous avez ce dont vous avez besoin.

Les entraîneurs et les nutritionnistes adorent la compétition. Les concurrents sont tellement peu sûrs qu’ils font de meilleurs clients.

«Je dois absolument vous voir chaque semaine pour voir les progrès. Oui, même après 30 semaines », disent les entraîneurs. «En passant, nous devons changer notre alimentation chaque semaine et nous entraîner toutes les trois semaines. Ce sera donc 150 $ par semaine. Vous voulez gagner, n’est-ce pas? « 

Les amis veulent avoir l’air de vous soutenir afin de toujours vous dire des choses positives. «Oui, tu as vraiment l’air incroyable! Non, ce n’est pas un estomac, mais juste de l’eau. »

Vous ne l’avez peut-être pas. Et ça va!

Écoutez, tout le monde n’a pas ce qu’il faut pour être un bon compétiteur physique. Tout le monde peut s’améliorer et construire un corps dont il peut être fier, mais la compétition doit être laissée à la discrétion de l’élite ou de ceux qui pourraient potentiellement être l’élite.

Les gens comprennent que quelqu’un de 5’8 «n’a pas de grandes chances de devenir un basketteur professionnel, quels que soient ses efforts et combien il aime le jeu. Mais ils ne comprennent pas cela, et cela peut également être vrai pour la musculation et la silhouette.

Si vous avez des épaules étroites et des hanches larges, vous ne ferez pas bien en silhouette ou en bikini. Tout le monde n’a pas les muscles abdominaux arrondis qui contribuent à un bon physique. Et certaines personnes ne peuvent tout simplement pas devenir super minces sans perdre des tonnes de muscle. C’est comme ça.

«Mais je ne fais pas ça pour un trophée! Je le fais pour moi! »

Bien sûr que vous l’êtes. Vous le faites de telle manière que le «je» attire l’attention et qu’on vous dise que le «je» est superbe. Même si «j’ai» terminé 8e, «je» méritait définitivement les trois premiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post