Utilisateurs de savon stéroïde

Utilisateurs de savon stéroïde post thumbnail image

De nombreux concurrents physiques publient des citations de motivation sur leurs photos en ligne, proposent des séances d’entraînement et partagent des conseils pour rester en forme.

Beaucoup de ces concurrents, hommes et femmes, sont déchirés au point de rupture, avec des fesses rayées coupées profondément en six paquets, des fentes qui gonflent et se rétrécissent comme des Q-tips sur leurs bras … vous connaissez l’affaire.

Ces personnes ont l’air bien. Ils sont super.

Mais leur apparence n’est souvent pas celle du bon gars ou de la bonne fille d’à côté et plus comme une caricature. Certainement pas quelque chose que vous ne pouvez réaliser qu’avec de l’exercice et de la nutrition.

Cependant, ce sont les personnes qui parlent le plus souvent de motivation et de discipline. Ils vous diront que si vous êtes aussi discipliné qu’eux, ou si vous avez la même éthique de travail, ou si vous y souscrivez, vous pouvez également obtenir le look qu’ils ont obtenu.

Et c’est là que je me suis un peu fâché.

Arrêtez de prêcher

Je comprends que les athlètes utilisent des drogues pour améliorer leurs performances. C’est juste la nature des sports modernes, que cela nous plaise ou non.

Il est donc stupide de se moquer des gens qui ont été pris de drogue. Votre athlète sans drogue préféré, eh bien, probablement pas. Et je ne peux qu’imaginer la pression exercée par les athlètes professionnels pour réussir et rester pertinents.

La consommation de drogue seule ne brûle pas mes cookies. Ce qu’il fait, c’est quand ceux qui utilisent explicitement deviennent des prédicateurs et nous apprennent à de simples mortels comment faire les choses «de la bonne façon» pour devenir plus musclés ou minces comme eux.

«Tout ce dont vous avez besoin, c’est de la discipline! Et mon programme de régime et d’exercice! Je peux vous montrer comment bien manger, faire de l’exercice et me ressembler!  » – Des formateurs en ligne dont les kits de premiers secours sont remplis comme une pharmacie Tijuana.

La vérité est qu’ils nous disent comment déchirer et torturer comme un voleur nous disant comment devenir riche. Je n’ai pas l’intention de faire ou de perdre de la graisse de cette façon, et si vous êtes un athlète naturel, vous non plus.

Défi génétique

La musculation n’ignore pas la génétique. La plupart le font. Cela vous permet de tirer parti de vos forces. Et cela vous permet d’améliorer même vos liens les plus faibles. Mais il ne fera jamais ce que la drogue peut faire.

Si vous les utilisez et que vos clients ne le font pas, votre choix vous a invalidé, surtout d’un point de vue esthétique. Pourquoi? Parce que construire du muscle et s’entraîner dur en utilisant anavar, winstrol, dbol ou autre défie vraiment la génétique. Ça chie partout sur la génétique.

Et c’est important dans le monde pour ceux qui « l’ont fait ».

Très probablement, dans un environnement concurrentiel, vous, un utilisateur de stéroïdes coûteux, n’auriez probablement pas fait cela sans « aide supplémentaire ». Et malheureusement, comme de nombreux concurrents le traversent comme des bonbons, vous ne pouvez même pas « le faire » maintenant.

Il y a juste plus de concurrence. Il y a une communauté grandissante de fanatiques obsédés par les selfies qui font des jus, posent et demandent aux clients du coaching.

Et vous ne comprenez plus ce que c’est que de voir votre corps jour après jour avec des progrès minimes (mais réalistes). Vous n’avez pas choisi la voie lente. Comment pouvez-vous vous identifier à ceux qui font cela?

Nombreux sont ceux qui ne consomment pas de drogues et qui ont des conseils nutritionnels et d’entraînement sains, mais ils ne vendent pas la chimère que vous lancez devant des clients naïfs et des athlètes inexpérimentés.

Cher utilisateur de stéroïdes

Pensez à l’époque où vous étiez un athlète naturel.

Revenez à la dernière fois où vous avez pratiqué votre cul sans drogue – vous pouvez encore voir des progrès ici et là, mais rien d’extraordinaire. Revenez à cet endroit et prétendez que vous avez décidé de rester sur le chemin naturel.

Êtes-vous là?

D’accord, parlez-nous maintenant de la discipline.

Dites-nous maintenant comment nous pouvons maximiser notre potentiel génétique.

Dites-nous maintenant comment rester motivé.

Parce que vous l’avez compris: il est plus facile d’être motivé lorsque vous faites d’énormes progrès. Et il est plus facile de faire des progrès significatifs lorsque vous avez des substances dans votre armoire à pharmacie pour contourner les limitations naturelles.

En bout de ligne? Vous avez choisi la voie la plus facile, même si vous ne l’admettez jamais. Et vous n’avez pas utilisé la plupart de votre génétique; vous leur avez échappé.

Si vous êtes une jeune fille avec des fesses rayées, un peu de graisse, quatre plumes profondes et des triceps durs, alors je vais devoir rouler des yeux quand je vois vos citations de motivation pathétiques.

La montée en elle-même n’était pas une motivation suffisante. Il n’y avait pas de nourriture saine.

Vous pouvez nous parler de la technique, vous pouvez nous montrer comment vous programmez vos entraînements, mais quand il s’agit de motivation, vous êtes complètement hors de propos.

Mais continuez. Publiez vos entraînements en ligne et soyez reconnu.

Prenez des photos de vos photos sur les réseaux sociaux avec plus de 5 000 mémoires pour les yeux des stars et les jeunes hommes époustouflants qui pensent qu’ils seront comme vous s’ils atteignent juste votre niveau de « dévouement » et votre capacité à « faire confiance au processus ». « Suivez votre rêve », « vivez votre vraie passion » et « n’abandonnez jamais! »

À la fin, ils le comprendront. Et ils pourraient même préférer être le bon petit ami ou la bonne petite amie à côté, plutôt qu’un autre dessin animé connu sur Internet.

Le reste d’entre nous? Nous pouvons nous motiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post