Un guide rapide des échecs parfaits

Un guide rapide des échecs parfaits post thumbnail image

Le meilleur exercice de poitrine

Les meilleurs exercices pour certaines parties du corps peuvent varier d’une personne à l’autre en raison de l’effet de levier ou des muscles. Mais le coffre est une exception.

La plupart des gens pensent que le développé couché crée de meilleurs modèles. Eh bien, la plupart des gens se trompent. La chute est le meilleur exercice pour votre poitrine.

Je n’ai pas rencontré une seule personne qui soit forte sur les récessions, qui n’ait pas une très bonne poitrine. Mais j’ai vu beaucoup de grosses presses avec des cookies très ordinaires.

Le problème est que la plupart des gens utilisent la mauvaise forme. Cela a conduit l’exercice d’automne à devenir une mauvaise réputation de « tueur d’épaule ».

D’autres athlètes utilisent la bonne forme, mais ils font le mauvais type de chute pour leur but. Plongez-vous principalement pour le développement de la poitrine? Faire cela pour cibler plus de triceps?

Règles de plongeon thoracique

  1. Torse en avant
  2. Jambes en avant
  3. Largeur de bras moyenne à large
  4. Position du coude de la flèche
  5. Obtenez un contrat de maintenance
  6. Gardez vos coudes ouverts
  7. L’épaule tombe juste en dessous du coude en position basse
  8. Tête neutre: ne regardez ni en haut ni en bas.
  9. Pour construire une poitrine, faites des plongeons sur toute la gamme avec une charge supplémentaire de 50% du poids corporel pendant 6 à 8 répétitions.

Règles de plongée Triceps

  1. Torse droit
  2. Jambes en arrière
  3. Largeur de bras plus étroite
  4. Coudes plus près du corps
  5. Serrez vos fessiers pour conserver la forme
  6. Verrouillage des genoux
  7. L’épaule tombe juste en dessous du coude en bas
  8. Tête neutre: ne regardez ni en haut ni en bas.

Et si les creux font mal aux épaules?

Les chutes dérangent les épaules de certains haltérophiles car ils ont déjà des problèmes d’épaule qui doivent être traités. Mais en supposant que vos épaules soient saines et fonctionnelles, que pouvez-vous y faire?

Ressentir quelque chose dans l’épaule lors d’une plongée est un problème technique, en particulier avec ce qui se passe dans l’épaule / le muscle deltoïde lors d’une plongée. Si vous transformez un plongeon en exercice d’épaule, vous le faites mal.

Chute de triceps:

Ceci est fait avec la bonne technique. Vous pouvez voir que pendant que le delta «tourne» (l’épaule se déplace vers l’arrière en se déplaçant vers le bas), il ne se déplace pas vers l’avant. Il reste dans son nid.

La plus grosse erreur de flop est lorsque l’épaule avance à mesure que vous descendez. Se penche hors du nid. Cela crée un stress énorme sur l’articulation de l’épaule et ses muscles.

Solution

Si vous souhaitez rendre la plongée plus sûre pour vos épaules, assurez-vous de vous abaisser en gardant l’articulation de l’épaule dans la cavité. Pour ce faire, vous serrez le haut du dos tout en vous abaissant (en serrant vos omoplates ensemble) comme vous le feriez lorsque vous faites un développé couché.

Cela peut rendre les creux plus difficiles au début parce que vous utilisez les bons muscles pour faire votre travail au lieu d’utiliser votre chemin. Mais à mesure que vous deviendrez plus efficace avec cette technique, vous deviendrez beaucoup plus fort, vos gains de force seront plus facilement transférés à la presse à haltères, et vous stimulerez plus de triceps et la croissance de la poitrine.

De plus, le premier signe d’une bonne ou mauvaise chute est l’oscillation du corps. Ceux qui ne plongent pas correctement bougent leur torse et leurs jambes pendant l’entraînement. Ceux qui sont très bons en chute semblent garder leur corps et leurs pieds sur une glissière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post