Pourquoi élevons-nous

Pourquoi élevons-nous post thumbnail image

Un récent sondage réalisé par T Nation a demandé comment nous nous entraînons. Environ 700 d’entre nous ont dit que nous nous entraînions pour les relations publiques, 500 nous nous entraînions pour bien paraître et 500 autres le faisaient pour la performance sportive. Mais 2 000 d’entre nous s’efforcent d’obtenir tous les avantages: devenir plus fort, être plus performant et avoir une belle apparence.

Lorsque j’ai publié les résultats de l’enquête sur les réseaux sociaux, la réaction de nombreuses personnes était la même: «C’est un problème courant chez les athlètes. Ils ne peuvent pas choisir une cible. »

Mais est-ce vraiment le cas?

Bien sûr, c’est problématique si vous faites du fitness comme un âne et faites des choses qui sabotent tout sauf un aspect de votre forme physique. Mais devenir plus fort, faire mieux et bien paraître ne s’excluent pas mutuellement.

Ne nous levons-nous pas pour nous améliorer et améliorer nos vies? Il ne servirait à rien de devenir plus fort si cela ne nous servait pas de manière à nous rendre plus performants, heureux, inspirés et réussis. Ne devrions-nous pas être choqués que 100% d’entre nous n’aient pas choisi la dernière option?

Est-ce que 700 personnes pensent vraiment: «Regardez bien pour les oiseaux! Qui veut ça!?  » Est-ce que 500 autres personnes pensent: «Merde, pas de relations publiques! Je déteste devenir plus fort! »

Non, vous ne pensez peut-être pas que l’esthétique ou les relations publiques sont votre objectif principal lorsque vous avez un bar derrière le dos, mais c’est probablement ce que vous aimeriez également réaliser. Et il n’y a rien de mal à cela.

Où se trouvent de nombreux entraîneurs?

Ils disent que vous devez choisir une chose ou une autre. Ils disent que vous devez restreindre vos objectifs, sinon vous n’atteindrez aucun d’entre eux. Et c’est peut-être ce que ils devraient faire. C’est peut-être tout ce dont ils sont capables. Mais en ce qui concerne vos capacités, il se peut que elles soient pleines de merde.

Jolis muscles et PR

Certaines personnes veulent faire la différence entre entraînement et exercice. C’est une façon de rabaisser quiconque n’essaye pas d’atteindre le même objectif.

Mais je préfère «m’entraîner» et avoir l’air bien nue que «m’entraîner» pour soulever des poids lourds pour une seule personne – sans même avoir l’air de soulever.

Si c’est ça l’apprentissage, c’est tout à toi. Vous pouvez l’avoir. Nous, les athlètes, nous attaquerons simplement à ce que vous pensez être la mignonne petite connerie de femme au foyer.

Gardez ceci à l’esprit: nous levons des poids respectables pour plusieurs répétitions et le faisons encore et encore; essoufflés, en sueur, contusionnés, calleux … et nous nous frappons le cul.

Certains d’entre nous ne se soucient même pas de combien nous soulevons (haletant!), nous adorons être mis au défi.

Nous ne chassons pas tous la scène. Nous n’avons pas tous un cœur dédié à la gloire de la dynamophilie. Mais nous repoussons nos limites, sculptons des corps incroyables et devenons plus forts quoi qu’il arrive.

Oh, nous avons-nous offensé de ne pas avoir utilisé la bonne progression ou la bonne combinaison d’exercices et de répétitions? Nous nous excusons d’avoir enfreint les règles que vous avez choisies après avoir étudié les recherches approfondies d’autres personnes.

Détendez-vous, nerds.

Pourquoi définir un objectif en faveur d’un autre? Pourquoi s’offusquer des préférences d’entraînement des autres alors que leur vie s’améliore et qu’ils obtiennent tous les résultats qu’ils souhaitent?

Vous pouvez obtenir de meilleurs résultats si vous arrêtez d’être un fan hypercritique.

Bien arrondi = Gagner la vie

Être bien équilibré est un objectif sous-estimé. Vous n’avez pas besoin d’être gros pour être fort. Vous n’avez pas besoin de mal manger pour bien paraître. Vous pouvez avoir l’air athlétique, avoir de gros muscles, bien performer et être relativement maigre.

Franco Columbu et Arnold ont brouillé la frontière entre dynamophilie et musculation, et ils auraient probablement fait du CrossFit si les Jeux avaient eu lieu dans les années 70.

Il n’est pas impossible d’exceller dans différentes choses. Si c’est ce que vous voulez et que vous êtes prêt à travailler pour atteindre ces objectifs, il y a de fortes chances que vous puissiez ajuster votre corps dans la bonne direction et devenir un athlète athlétique fort, beau et athlétique.

Si votre objectif est de remporter un trophée pour un événement spécial tout au long de votre carrière – peu importe ce qui arrive au reste de votre forme physique – alors ayez-le. Trouvez votre coach, mettez des œillères et poursuivez votre seule et unique chose. Allez vous entraîner.

Arrêtez simplement de vous fâcher contre ceux qui veulent en faire plus.

Être le meilleur dans un domaine est formidable, mais rappelez-vous: vous serez le meilleur jusqu’à ce qu’un autre gagnant arrive.

Et il est possible que, étant si déterminé, vous ne sachiez pas comment être en forme après avoir remporté une médaille et admirer.

C’est exactement ce qui est arrivé aux anciens athlètes professionnels et olympiens qui se sont retrouvés dans la catégorie « Biggest Loser ».

Allez-vous fixer ou repousser des limites?

Il existe des entraîneurs personnels et des entraîneurs qui ont développé l’une des méthodes pour définir leur religion. Apprenez d’eux. Mais faites de leur méthodologie un outil dans votre boîte à outils.

Pour devenir un athlète complet, explorez différentes idées, choisissez les meilleurs outils pour vos objectifs et utilisez différentes disciplines en fonction de vos besoins.

Il y a plusieurs objectifs que vous pouvez atteindre, mais il faut tomber amoureux du travail et ignorer ceux qui vous disent de fixer des limites au lieu de les pousser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post