Une zone libre de jugements

Une zone libre de jugements post thumbnail image

Mensonge sans jugement

Planet Fitness s’est appelé la zone Judgment Free : un endroit où vous pouvez faire de l’exercice sans jamais rire de la façon dont vous vous entraînez ou de votre apparence. Ils promettent que vous vous intégrerez bien, que c’est votre salle de sport, pas la salle de sport où les garçons et les filles intimident avec des muscles intimidants ou des haltères lourds.

Le problème évident est qu’ils sont loin d’être libres de tout jugement. Pourquoi? Parce que le manque de jugement signifie que vous serez accepté, peu importe votre apparence, vos performances ou votre exercice.

Un endroit qui discrimine ceux qui sont en forme et comment s’entraîner ne peut pas être « sans essai ». C’est bon. C’est leur modèle économique et la représentation de la clientèle qu’ils essaient d’attirer.

Ce que signifie ne pas porter de jugement

Il est facile de dire que vous êtes libre de tout jugement quand tout le monde est pareil. Vous ne jugerez pas quelqu’un qui est comme vous, qui s’entraîne comme vous, pense comme vous et agit comme vous.

Pour être vraiment impartial, il faut en fait pouvoir juger ou être jugé dès le début. Dans le contexte de la forme physique, cela signifie que vous devez être entouré d’une variété d’athlètes, d’athlètes et d’athlètes, chacun avec une variété de parcours, d’idées, de méthodologies et d’objectifs.

L’avantage d’être ouvert d’esprit est que vous ne serez pas acculé et gêné par votre croissance en vénérant un créneau d’apprentissage et en ayant un seul objectif pour le reste de votre vie.

Vous ne serez pas non plus emprisonné pour vos fausses hypothèses dogmatiques sur la façon dont les autres font du mal. Vous pourrez tester et utiliser différentes formes d’apprentissage et voir par vous-même à quoi elles ressemblent, au lieu de collecter des critiques secondaires d’autres personnes qui pensent exactement comme vous sur votre forum Internet ou votre fil d’actualité Facebook.

Où je m’entraîne en un coup d’œil

J’entraîne des athlètes. L’objet est divisé en deux parties. La première est la section performance et crossfit, elle-même divisée en deux sections: des séances de groupe et une salle de sport en plein air. Vous y trouverez des barres olympiques, des plaques de pare-chocs, des chaînes, des bandes, des élévateurs à gluten, des hypers inversés, des barres de sécurité accroupies, des barres, des kettlebells, des traîneaux, des bûches, etc.

Une autre section est une salle de sport plus traditionnelle avec toutes les machines les plus courantes, des poids libres, des bancs et des équipements cardiovasculaires. Tous les membres ont accès aux deux sections.

Comment sont les membres? Nous avons des CrossFitters (élite et récréatifs), des joueurs de hockey professionnels et amateurs, des joueurs de football, des athlètes et d’autres athlètes. Nous avons aussi le Joe moyen qui essaie simplement de devenir de meilleurs powerlifters, olympiens et bodybuilders compétitifs.

Et vous savez quoi? Tout le monde s’entraîne ensemble, tout le monde est solidaire et personne ne va très bien. Et il n’est pas inhabituel pour un joueur de hockey d’aller au WOD ou au CrossFit pour obtenir des boucles. C’est maintenant une zone sans jugement.

Quelle formation devrait être

Ma salle de sport est ce que devrait être le monde de l’entraînement, même le monde Internet :

Un endroit où quiconque souhaite s’entraîner dur peut s’intégrer sans être jugé.

  • Un endroit où vous n’avez pas à vous définir par votre seul style d’apprentissage ou par le gourou qui, selon vous, a toutes les réponses.
  • Un endroit où trouver l’aide d’un dynamophile pour l’assistance au soulevé de terre, un haltérophile pour vous montrer comment nettoyer et mettre au banc, un bodybuilder pour vous dire comment perdre du poids et un joueur de hockey pour vous aider à trouver des filles.
  • / li>
  • Un endroit où l’on vous encourage à essayer quelque chose de nouveau, et le troupeau à ne pas rire si vous voulez prendre du recul.
  • Un lieu où tous ceux qui font beaucoup d’exercice sont respectés, quel que soit leur niveau d’expérience, leurs objectifs ou leur style d’apprentissage.

Ne jugez pas … pour de vrai

J’ai beaucoup écrit sur la manière dont les athlètes CrossFit devraient être plus respectés. Mais le contraire est également vrai.

Certains CrossFitters ont tendance à se moquer des machines et à isoler le travail. Certaines personnes pensent que c’est une mauvaise forme d’apprentissage: «Nous n’utilisons pas de machines, nous sommes un seul organisme». Bien sûr, apprendre à attraper, tirer des deadlifts lourds ou faire du muscle est plus utile que d’apprendre à faire des biceps. Ils nécessitent juste plus de technique.

Mais le jour où vous avez besoin d’un exercice d’isolement pour renforcer un maillon faible, ou d’une machine qui peut continuer à vous entraîner en raison d’une blessure, vous verrez la musculation travailler avec un nouvel œil.

Vous devrez peut-être faire plusieurs pressions sur les jambes, plier les jambes, étendre vos jambes ou déplier vos hypers pour continuer à exercer le bas du corps en cas de blessure. Vous devrez peut-être faire plusieurs triceps droits pour aider à bloquer les muscles. Vous aurez peut-être besoin de l’aide nutritionnelle d’un bodybuilder qui sait tout sur comment devenir super mince pour perdre un peu de graisse et mieux performer.

Vous ne savez jamais quel outil vous aidera à progresser à l’avenir et quel athlète pourra vous aider. Vous ne devriez donc en juger aucun. Si vous n’avez qu’un seul outil, votre boîte à outils, vous ne pouvez rien réparer.

Si vous étiez au gymnase …

Souvenez-vous de ce que j’ai dit plus tôt, il est facile de prétendre être libre de tout jugement si vous abandonnez tous ceux qui sont différents de vous. Une attitude vraiment positive et solidaire signifie que vous respectez tous ceux qui travaillent dur, même s’ils ont des préférences différentes.

Alors, si tu étais une salle de sport, que serais-tu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post