Conseils pour réinitialiser et recharger l’alimentation de votre famille

Conseils pour réinitialiser et recharger l’alimentation de votre famille post thumbnail image

Votre famille a-t-elle eu du mal à trouver des réponses? Hé, je ne parle pas seulement des acrobaties que tu traverses pour amener ton petit à manger ces légumes. Regardons les choses en face, avec tous les covoiturage, les voyages de travail, les devoirs, les jeux de plein air, les activités parascolaires et le chaos général, une alimentation saine est également difficile pour nous, les adultes.

Il est temps de faire une pause. Asseyons-nous, regroupons-nous et élaborons un plan de match. Je veux dire, si vous pouvez établir un emploi du temps incompréhensible pour vos enfants, alors un régime alimentaire sain devrait être facile.

Suivez ces cinq étapes simples pour réinitialiser et recharger le régime alimentaire de votre famille.

1. Quel est le problème?

Cette étape est essentielle. Résistez à l’envie de vous lancer directement dans le plan et de déterminer ce qui vous sépare de votre régime alimentaire sain idéal.

Votre plan est peut-être de préparer des plats frais faits maison tous les soirs, mais le temps est votre obstacle. Cette méthode ne fonctionnera pas si vous rentrez habituellement du travail à 18h00 et que votre famille a faim à 18h00. Dans ce cas, votre objectif est de résoudre le problème de la pression du temps en préparant les repas lorsque vous avez le temps, ou peut-être en déléguant les tâches de cuisine.

Pensez-y une minute. Quels sont vos obstacles personnels? Est-ce le goût, le savoir-faire culinaire, le manque de temps pour préparer ou acheter, le manque de motivation?

Identifiez trois problèmes. Écrivez-les. Ça a l’air ringard, non? Eh bien, de toute façon, fais-le. Vous êtes plus susceptible d’apporter des modifications si le problème est en noir et blanc.

2. Décisions, décisions

Trouvez une solution pour chaque problème que vous identifiez.

Écrivez-les. Soyez réaliste.

Si votre problème est que votre famille n’aime pas les légumes, le simple fait de les rendre disponibles n’est probablement pas la solution. Au lieu de cela, vous pouvez servir un délicieux plat avec des crudités. Tomber n’est peut-être pas très gratifiant, mais c’est une bonne solution étape par étape pour atteindre votre objectif ultime. À l’avenir, vous pouvez modifier l’échec en une version saine ou même l’éliminer complètement.

Si vous êtes coincé avec des idées, un rendez-vous unique avec une diététiste peut vous aider. Il existe également de nombreux sites Web utiles qui vous offrent des solutions fantastiques aux problèmes alimentaires courants. En voici quelques-uns que j’aime:

Problème: faible savoir-faire culinaire

Épicureux

  • Ce site propose d’excellentes recettes, des plus simples aux plus complexes.
  • Section de recettes saines incluse.
  • Belles démos de cuisine sur Instagram.

Toutes les recettes

  • Des recettes fantastiques et faciles à utiliser.
  • Les examens de l’exactitude de la recette et du produit fini sont assez précis.

Problème: manque de connaissances alimentaires

Quelques blogs culinaires intéressants (autres que celui bien sûr!):

Applications

Problème: pas le temps de magasiner

Ce sont des gens du 21e siècle; il existe une application pour cela. Je n’ai aucune fidélité particulière à aucun service de livraison d’épicerie. Beaucoup d’entre eux. J’en ai énuméré quelques-uns ci-dessous, mais n’hésitez pas à rechercher les vôtres. De plus, certains magasins et points de vente (p. Ex. Loblaws) offrent des services d’achat où vous pouvez précommander et payer en ligne; ils achèteront pour vous et tout ce que vous avez à faire est de conduire et de charger votre voiture.

Livraison de nourriture

Problème: budget

Yummy: site Web de recettes avec section Budget Bytes.

Good Food Box: une excellente source de fruits et légumes abordables. Un programme d’aliments frais subventionné organisé par FoodShare Toronto.

Quelques articles utiles avec des instructions:

Applications

Problème: manque de temps pendant la semaine pour cuisiner

Commencez à cuisiner en goûtant à quelques entreprises locales qui sélectionnent des ingrédients et des recettes dans votre menu.

Fresh City: propose des «kits de recettes» avec des ingrédients préparés et prêts à manger.

Supperworks: une cuisine indépendante qui planifie des recettes et vous venez préparer des ingrédients et des kits de recettes pour la semaine à venir.

Défi: incitation

Applications de suivi des aliments

  • eaTracker: une ressource pour les nutritionnistes canadiens pour suivre les aliments et les activités, analyser des recettes et rechercher des données nutritionnelles pour des aliments spécifiques.
  • MyFitnessPal: un système de suivi des aliments facile à utiliser. Les utilisateurs téléchargent des produits, de sorte que les profils nutritionnels ne sont pas toujours précis. Toujours un excellent outil si vous gardez cela à l’esprit.

Inspiration:

  • Cookspiration: une application Les diététistes du Canada qui propose des idées de recettes utiles pour chaque fonction et situation.

3. Vous êtes ici ensemble

Faites-le comme une famille. Trouvez ensemble des problèmes et des solutions.

Nettoyez ensemble les poubelles de votre cuisine. Ce n’est pas seulement une catharsis, mais aussi un excellent exercice pour apprendre à vos enfants quels aliments sont moins sains. Les aliments non ouverts et non périssables peuvent être donnés pour minimiser les déchets.

Au moins parfois, prenez l’épicerie de votre enfant. Laissez-les vous aider à choisir vos produits. Même les jeunes enfants peuvent aider maman et papa à choisir leur nourriture.

Faites de la cuisine une affaire de famille. Demandez aux enfants de laver la salade, d’aider à remuer, de verser le lait, de répartir les aliments. Lorsque cela est possible, les enfants ont tendance à choisir des aliments plus sains, à manger une plus grande variété d’aliments et à comprendre le contrôle des portions.

Asseyez-vous et mangez avec toute la famille. Clomid est un médicament qui agit comme un anti-œstrogène dans le corps. Dans le sport, il est utilisé pour la thérapie post-cycle Clomid . Les repas en famille peuvent être impossibles à tout moment. Mais faites-en un objectif au moins quelques fois par semaine. Ce n’est pas seulement précieux pour des relations familiales plus solides, mais aussi pour des habitudes alimentaires saines pour tous les membres.

4. Sortez l’écran

Bonjour, nous aimons tous les bonnes pizzas et les soirées cinéma. Mais dans la plupart des cas, il est préférable d’éteindre cet écran pendant que vous mangez. Manger sans réfléchir devant la télé est une mauvaise habitude. Une étude récente réalisée en Europe en 2013 a révélé que les enfants qui ne mangent pas devant la télévision sont moins susceptibles de faire de l’embonpoint (1). Une autre étude californienne de 2005 a révélé qu’un temps d’examen excessif (> 3 heures par jour) était associé à une consommation accrue de restauration rapide et d’aliments sucrés (2). Alors pourquoi ne pas supprimer les écrans de l’équation? Limitez l’utilisation quotidienne de l’écran dans la mesure du possible et évitez de l’allumer pendant les repas.

5. Fournir des commentaires

Comme la plupart des choses dans la vie, manger sainement est un voyage. Une bataille alimentaire familiale est une situation délicate.

Revenez au début de chaque saison. Qu’est-ce qui a fonctionné et qu’est-ce qui n’a pas fonctionné? Votre famille a toujours des problèmes nutritionnels. Si oui, pouvez-vous trouver une autre solution? Sinon, il est temps de faire quelque chose de nouveau.

Alors regardez devant vous. C’est le début de la saison de football. Allez-vous voyager davantage à l’heure du déjeuner? Besoin d’élaborer une stratégie de cuisine à l’avance? Avez-vous besoin de vous rappeler de manger sainement sur la route? Lorsque vous avez le temps de réfléchir, il est plus facile d’élaborer une stratégie d’alimentation saine que lorsque vous travaillez en déplacement.

Effacement

Les luttes alimentaires familiales ne peuvent jamais être résolues à 100%. Mais de petits pas peuvent désormais faire des différences significatives à long terme. De plus, si vous mangez bien, vous vous sentirez mieux et serez en mesure de gérer cette lutte plus efficacement. Vous pouvez le faire! Commencez dès aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post