Comment le régime de Tom Brady est-il pesé?

Comment le régime de Tom Brady est-il pesé? post thumbnail image

Le célèbre régime strict de Tom Brady a attiré la curiosité des aficionados et des fans de gym au fil des ans. Il a fait l’objet de nombreuses revues de régime. Sans surprise, lorsque le quart-arrière des New England Patriots a annoncé la sortie de son livre sur les secrets de l’alimentation et du fitness, il s’est rapidement hissé au deuxième rang de la liste des best-sellers du New York Times. La méthode TB12: comment atteindre des performances de pointe continues tout au long de la vie promet de faire la lumière sur le régime alimentaire de Brady, le mode de vie sain et d’offrir un plan pour que les autres suivent ses traces.

L’idée que vous pouvez utiliser les stratégies d’un athlète expérimenté pour atteindre même certaines de ses capacités physiques est un crochet incroyable. Le régime alimentaire de Tom Brady – riche en légumes, léger en viande, à l’exclusion du sucre blanc, du gluten et de la plupart des fruits – est commercialisé comme pur et anti-inflammatoire, avec la capacité d’accélérer la guérison des blessures et de propulser ses partisans dans l’arène des super sports. Eh bien … peut-être pas le dernier morceau. B mais ce dernier morceau est vraiment ce que nous recherchons, non?

La vraie question est: est-ce que son approche présente des avantages? Pourriez-vous présenter des aspects du mode Brady et obtenir les mêmes avantages? Si ce régime permet à GOAT de dominer son sport (à un âge où la plupart de ses cohortes sont longtemps après son ancrage), peut-il vous donner le même coup de pouce au bien-être général?

Décrivons quelques aspects de son alimentation pour voir s’ils tiennent le coup.

Revue de régime: régime général

En prenant tout mon régime, je fais la promotion fantastique des légumes, des céréales complètes et des protéines maigres. Il en tire son appréciation car il fournit suffisamment de fibres et de nombreux oligo-éléments et antioxydants à base de plantes. Une alimentation riche en légumes et suffisamment en protéines permet également de contrôler l’apport calorique quotidien. S’il y a une chose que vous pouvez prendre dans le régime alimentaire de Brady et traduire dans le vôtre, alors c’est celle-ci: manger plus de légumes. Mangez des tonnes de légumes. Selon Brady, les légumes constituent 80% de son alimentation.

Cela étant dit, manger suffisamment de calories peut également être un défi pour les athlètes. Sans suffisamment de calories, il est difficile de gagner et de maintenir la masse musculaire dont vous avez besoin lorsque vous essayez de lancer la balle à 70 ou 80 mètres sur le terrain. Avec Brady assis à 202 kg (ou 225 lb) et debout à 1,93 m, il semble que le régime alimentaire puisse également fournir suffisamment pour maintenir un athlète de grande taille. Notez cependant que c’est le juge rudimentaire de la teneur en calories de son alimentation, et une analyse plus approfondie de la composition corporelle et des relevés nutritionnels serait préférable. La plupart d’entre nous n’allons pas s’entraîner à ce niveau, mais si nous le faisons, nous aurons suffisamment d’énergie pour nous conduire à la prochaine moissonneuse-batteuse.

Secret alcalin / acide

L’hypothèse selon laquelle un régime riche en alcali et en acide devrait être suivi est que la méthode TB12 va dérailler. Une critique courante du mélange alcalin / acide est que de nombreux aspects de celui-ci sont basés sur une science douteuse.

Une alimentation composée à 80% d’aliments alcalins et à 20% d’aliments acides est encouragée. (Les aliments dits acides comprennent la viande et les produits laitiers.) Les partisans de cette approche pensent que ces aliments contribuent au développement de maladies de croissance en rendant le sang acide. En fait, le pH de la nourriture que vous mangez n’altérera pas de manière significative le pH de votre sang. Pensez à la digestion de manière logique; toute la nourriture que vous mangez va dans votre estomac et est baignée d’acide chlorhydrique pour la digestion. À ce stade, le pH de votre nourriture n’aura pas beaucoup d’importance.

Fad sans gluten

La méthode TB12 consiste à suivre un régime sans gluten. Le sans gluten est un nouvel aliment faible en glucides qui était nouveau, faible en gras, qui était … et ainsi de suite.
Les régimes sans gluten sont essentiels pour les personnes atteintes de la maladie cœliaque (affectant 1% de la population) et peut-être un autre petit groupe sensible à gluten (6% de la population). Ils sont également destinés aux personnes ayant une allergie au blé confirmée (1% à 2% de plus de la population). Pour la plupart des autres personnes, vous pouvez avoir ce régime à la mode.

Comme Brady, de nombreux athlètes évitent le gluten car ils pensent que cette pratique soulagera les problèmes gastro-intestinaux, réduira l’inflammation et deviendra une aide ergogène. Il n’y a aucune preuve que suivre un régime sans gluten soit bénéfique pour les patients non coeliaques – en fait, dans une étude de 2015 sur les cyclistes (publiée dans Medicine and Science in Sports and Exercise ), les chercheurs ont constaté que le gluten n’affectait pas troubles gastro-intestinaux, inflammation ou performances sportives pour les athlètes sans maladie cœliaque.

Alors, pourquoi rendre votre régime alimentaire plus difficile qu’il ne devrait l’être? Les régimes sans gluten nécessitent l’élimination de nombreux glucides nutritifs et facilement disponibles.

Biologique uniquement

Les produits biologiques sont des produits cultivés sans pesticides. Bien qu’ils contiennent probablement encore des résidus de pesticides, les niveaux sont inférieurs à ceux des aliments non biologiques. Les aliments biologiques présentent également des avantages modestes en termes de niveaux légèrement accrus de micronutriments, d’acides gras oméga-3 et de niveaux de cadmium inférieurs.

Pour le consommateur régulier, manger suffisamment d’aliments sains comme les fruits et légumes l’emporte sur l’aspect biologique de ces aliments. En termes simples: les produits naturels sont chers. N’évitez pas d’acheter des fruits et légumes si vous ne pouvez vous permettre que des variétés non biologiques. Les avantages que vous tirez de la consommation de ces aliments l’emportent largement sur les aspects négatifs. Pour réduire les résidus de pesticides sur les aliments, assurez-vous de bien les laver et de les nettoyer. Pour la salade, retirez et jetez les feuilles extérieures.

Certains d’entre vous préféreront peut-être mélanger et assortir des aliments biologiques avec des aliments ordinaires. Dans ce cas, choisissez des aliments non biologiques que vous ne mangez généralement pas à l’extérieur (comme les oranges et les bananes).

Sel rose de l’Himalaya

Tom Brady mange du sel raffiné. Sel rose de l’Himalaya pour être exact. Ce sel … ce sel. La seule vraie différence entre le sel rose de l’Himalaya et le sel de table ordinaire (autre que le coût) est que le sel rose n’est pas iodé. Mais l’iode est un oligo-élément nécessaire à la santé humaine et au développement.

Dans les années 1920, l’Amérique du Nord a commencé à ajouter du sel avec de l’iode pour réduire l’incidence du goitre ou d’une hypertrophie de la thyroïde. Il s’avère que les pays qui iodent régulièrement leur sel aujourd’hui bénéficient également d’avantages cognitifs assez importants par rapport à ceux qui ne les enrichissent pas en sel. (Si vous êtes curieux, en savoir plus ici, et si vous voulez approfondir les mystères des sels roses de l’Himalaya par rapport à d’autres variétés, c’est une bonne lecture.)

Si vous voulez consommer de l’iode sans sel ajouté, ne vous inquiétez pas, je suis le seul que l’on trouve dans les fruits de mer, le lait et les produits laitiers. Quoi qu’il en soit, il n’y a aucune raison pratique de casser une banque de sel.

Sans fruits

Il semble que le régime gratuit de Tom Brady (autre que les bananes) soit préférable à ce qu’on lui a dit de suivre. Cependant, la nécessité d’une alimentation pauvre en fruits ou en fruits est une idée fausse courante à garder à l’esprit.

Les fruits sont une excellente source de glucides pour les sportifs. Ils contiennent bien sûr des sucres naturels – mais avec une alimentation équilibrée, ces sucres ne sont pas un problème. Ils sont également une excellente source d’antioxydants et de fibres. Et n’oublions pas qu’ils offrent une délicieuse façon de réduire votre gourmandise.

Sans produits laitiers

Il existe un mouvement populaire qui revendique les avantages de l’élimination des produits laitiers de votre alimentation. Les produits laitiers ont été blâmés pour un certain nombre de maladies, y compris la prise de poids, l’arthrose, la production de mucus et même le cancer. À ce jour, les preuves indiquent que les produits laitiers sont à la fois bénéfiques pour la perte de poids, réduisant les symptômes de l’arthrose, sans corrélation avec la production de mucus. Il n’y a aucune preuve que les produits laitiers sont contre-productifs pour les athlètes à moins qu’ils ne soient allergiques au lait ou intolérants au lactose.

Le lait offre une excellente combinaison de protéines et de glucides, ce qui est idéal pour s’habiller. Il est également rempli de nutriments essentiels tels que le calcium, le potassium et le phosphore. Au Canada, le lait est également enrichi en vitamine D. Ceux qui sont intolérants au lactose peuvent également consommer fréquemment divers produits laitiers (comme le yogourt et les fromages à pâte dure) à faible teneur en lactose.

Faible taux de sucre dans le sang

Brady va bien ici, essayant d’éviter d’ajouter du sucre. Cela nous servirait probablement tous de limiter la quantité de sucre que nous consommons. Santé Canada et les Lignes directrices sur les maladies cardiovasculaires suggèrent de limiter le sucre à moins de 5% (10% maximum) des calories quotidiennes. Vaut-il mieux utiliser du sucre brun ou du miel? Non, c’est aussi du sucre. Que votre sucre ajouté provienne de sucre blanc ou brun, de miel ou de sirop d’érable, il est toujours important de le limiter selon vos directives quotidiennes.

Aucune ombre

Nous ne parlons pas de lunettes de soleil ici la nuit; nous parlons d’une famille spéciale de légumes qui comprend l’aubergine et la tomate. Ceux qui font la promotion de ce régime pensent que les morelles sont inflammatoires. C’est un mythe. Il n’y a aucune preuve scientifique pour soutenir ce concept. Continuez à consommer des pâtes arrabbiata – ces tomates cuites ont de grands avantages cardiovasculaires.

Revue de régime: est-ce possible?

Ceci est une question pour tout régime que vous suivez. régime ne fonctionnera que si vous pouvez en faire une habitude. Tom Brady a un chef personnel qui planifie sa nourriture, son épicerie et se prépare pour lui. – m Le reste d’entre nous n’avons pas eu de chance. De plus, pour Brady, garder sa forme et son bien-être est son travail. Cela ne doit pas être sous-estimé et c’est une incitation fantastique à rester sur la bonne voie.

Si vous vous demandez à quoi ressemble le régime TB12, lisez ce synopsis hilarant de GQ .

Si vous voulez essayer ce régime, gardez à l’esprit qu’il évite et limite les grands groupes d’aliments tels que les produits laitiers, le pain, certaines céréales et les fruits. Il restreint également inutilement d’autres aliments sains tels que les légumes de la morelle. Le régime peut nécessiter plus de travail pour vous assurer de répondre à vos besoins en calcium, en vitamine D et en fer.

Je pense que le régime est mieux accepté en termes généraux. Choisissez un régime qui comprend plus de légumes, de grains entiers, de viandes maigres, moins d’aliments transformés et une quantité limitée de sucre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post