Arrêtez d’essayer de paraître différent!

Arrêtez d’essayer de paraître différent! post thumbnail image

Questions fréquemment posées

« Comment pourrais-je ressembler à George St. Pierre? »
« Pourquoi ne pas avoir un corps comme cet haltérophile chinois, Lu Xiaojun? »
« Je veux ressembler au Rocher. Par où dois-je commencer? « 

Réponse: Obtenez les mêmes parents, entraînez-vous comme un fou pendant 15 à 20 ans et suivez un régime de renforcement musculaire sans obésité.

En effet, vous ne pouvez pas vous entraîner à ressembler à quelqu’un d’autre si vous n’avez pas ce genre de génétique. Et vous ne pouvez pas obtenir le corps de quelqu’un qui s’est entraîné, avec un but, pendant dix ans sans vous exposer à ce moment-là.

Vous pouvez influencer l’apparence de votre corps par l’exercice et la nutrition, bien sûr. Mais la génétique détermine le produit final.

Saint-Bernard sera toujours Saint-Bernard, quoi qu’il fasse. Il ne deviendra jamais un lévrier, peu importe ses efforts.

Types d’entraînement et physique

Bien sûr, quelqu’un qui s’entraîne pour des marathons ne construira pas le même corps que quelqu’un qui fait de la dynamophilie. Mais dans le domaine du lifting, le type d’entraînement que vous effectuez n’aura pas le même effet sur l’apparence que vous développez que sur votre génétique.

Vous pouvez absolument augmenter la taille de vos muscles et devenir plus mince avec vos entraînements. Vous pouvez développer certains muscles plus que d’autres, mais même cela a quelques limites.

Une fois que vous aurez dépassé la phase initiale, ajouter sept livres de muscle solide par an sera vraiment bien. Et vous ne l’obtiendrez que si vous entraînez tout votre corps, ce qui signifie que les muscles que vous gagnez seront répartis proportionnellement dans tout votre corps.

Vous ne pouvez pas ajouter cinq livres à votre poitrine et deux livres à votre repos.

De cette façon, même si vous pouvez rendre petit changements dans la proportion de vos muscles, la dominance musculaire à laquelle vous donnez naissance est susceptible de rester avec vous. Vous garderez vos proportions génétiques. Votre style d’apprentissage ne vous aidera tout simplement pas à changer ces proportions.

L’aspect de votre corps dépend de votre structure: la longueur du torse et des membres, la largeur de la clavicule et de la cuisse, la taille de l’articulation, la forme des muscles – qui ne peuvent pas être modifiées de manière significative.

Grâce à l’exercice et à un régime, vous pouvez développer vos muscles, perdre du poids et travailler lentement pour améliorer l’équilibre musculaire. Mais c’est largement vrai. Cela signifie que vous pouvez améliorer considérablement votre apparence, mais que vous n’avez pas un contrôle total sur le résultat final.

Dorian Yates contre Lee Labrada

Tous deux étaient des bodybuilders de classe mondiale. Dorian était un monstre massif qui pouvait traverser un mur de briques; Labrada avait un corps esthétique typique. L’un pesait 255 livres sur un corps gras de 5 pi 9 po. L’autre pesait environ 175 livres sur un corps de 5 pi 6 po avec une petite taille.

Dorian était connu pour ressembler à une pierre mais pour ne pas avoir beaucoup de séparation musculaire. La Labrada avait une division profonde entre tous les groupes musculaires et des rainures profondes.

Vous pouvez supposer que leur entraînement sera à l’opposé l’un de l’autre. Mais ce n’est pas le cas. Ils ont tous deux utilisé le style HIT, un entraînement intensif axé sur un faible volume, un poids lourd et une basse fréquence.

Mark Dugdale

Regardez Mark Dugdale. Mark a toujours eu mon physique préféré. Je le suis depuis l’année où il est devenu professionnel.

Mark a apporté de solides changements au fil des ans. Il a gagné de la masse musculaire et est devenu plus maigre. Il est la meilleure version de lui-même, mais il a toujours le même type de corps .

Savez-vous ce qui est intéressant? Mark a commencé à s’entraîner comme Dorian et Lee: Workout HIT.

Il l’a fait pendant au moins dix ans, puis est passé au pompage à haut volume et a finalement commencé à ajouter des éléments plus fonctionnels comme Prowler et des transferts chargés.

Il s’est amélioré, mais malgré des styles d’apprentissage radicalement différents, il a conservé la même apparence de type .

Et les milieux de terrain?

Aimez-vous le look des milieux de terrain et des attaquants?

C’est le résultat d’années d’entraînement sur des ascenseurs de base élevés, de faire des exercices très forts sur eux, puis de faire beaucoup de travail pour soutenir les muscles individuels afin d’éviter les blessures et de développer la masse musculaire.

Ils sont également impliqués dans la course à pied et l’agilité depuis de nombreuses années – sprints et différents types d’entraînement. Cela leur a permis de devenir maigres et de rester maigres tout en mangeant suffisamment de nourriture pour stimuler le processus de renforcement musculaire.

Ils utilisent également toute leur amplitude de mouvement et leur mobilité pour rester libres. Cela les a fait marcher comme des athlètes et non comme des muscles. Cela affecte également l’aspect et la convivialité de votre projet.

Conclusion: ils ont développé des muscles, sont restés minces et sont restés mobiles.

Vous avez des milliers de défenseurs et de milieux de terrain de haut rang dans le pays (universitaires et professionnels). Ils font tous la même chose année après année, mais ils ne se ressemblent pas tous.

CrossFitters et leur « look »

Je travaille avec de nombreux CrossFitters sérieux. Les gens adorent le look des principaux concurrents de CrossFit Games, mais quel est le look du CrossFit? Allez à la compétition et personne ne se ressemblera!

Je forme deux participants de haut niveau, des partenaires d’apprentissage, qui suivent les mêmes programmes et qui ne peuvent pas avoir l’air plus différents.

Ce que tous les participants au CrossFit ont en commun, c’est une quantité décente de masse musculaire totale lorsqu’ils sont maigres.

Encore une fois: ajoutez du muscle, devenez plus mince.

Ce que fait le CrossFit, c’est amener les gens à le faire dur – pas toujours de manière intelligente, mais ils apprennent à faire de gros efforts et cela les aide à faire avancer les choses.

La meilleure version de vous

L’intensité, la discipline et la persistance de vos entraînements détermineront la quantité de muscle que vous gagnez et votre minceur.

La manière dont vous vous entraînez peut légèrement affecter votre regard en surestimant certains muscles. Mais si votre entraînement est logique et complet, les muscles qui semblent dominants se développeront mieux.

Mais il y a une chose que différents types de formation peuvent faire pour vous: ils peuvent vous motiver.

Si vous trouvez le type de formation qui convient à votre profil psychologique, ou si vous êtes convaincu qu’un certain programme fonctionnera pour vous, cela vous donnera plus d’occasions de vous entraîner dur. (preste atención a la Cabergoline effet (ingrediente activo): suprime la secreción de prolactina, además, mejora la libido y la erección, reduce significativamente el tiempo de recuperación entre las relaciones sexuales y también reduce la presión arterial) En conséquence, vous êtes plus susceptible d’aimer les résultats que vous obtenez.

Entraînez-vous pour devenir fort, fort, avoir de bonnes performances et devenir mince. Le produit final sera simplement la meilleure version de vous. Et plus vous y travaillerez, plus vous apporterez de changements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post