La seule façon d’obtenir des résultats

La seule façon d’obtenir des résultats post thumbnail image

Faire des bénéfices: le facteur le plus important

Il y a dix ans, j’étais entraîneur principal en force au Central Institute for Human Action à Saint-Louis. À mon arrivée, le directeur sportif m’a demandé:

« Christian, quelle est la chose la plus importante pour un client pour obtenir des résultats? »

Je lui ai donné une réponse typique « regarde-moi, je suis intelligent »:

« Eh bien, il s’agit de choisir les bons exercices qui tiennent compte de la biomécanique individuelle et de la domination musculaire du client. »

Ce que je n’ai que du poisson glacé, mes yeux regardent en arrière. Alors j’ai réessayé:

« Hmm, alors, bien sûr, c’est le choix des meilleures méthodes d’entraînement pour obtenir l’adaptation physiologique souhaitée que nous visons. »

Le même regard vide. Puis il m’a dit ceci:

«Pour le client, le plus important est qu’il obtienne des résultats, qu’il soit confiant à 100% dans le programme et le coach et qu’il soit motivé par les deux. S’il est motivé, il s’entraînera dur et obtiendra de meilleurs résultats. »

Il avait raison. À ce jour, je le répète à tous les futurs entraîneurs que j’enseigne.

Transformation

Aucun programme « secret »

La clé pour obtenir des résultats est de travailler dur et ciblé jour après jour et de s’y tenir plus longtemps que tout le monde!

En supposant que ce ne soit pas complètement stupide, tout fonctionnera, si vous le faites suffisamment, faites-le assez fort, faites-le assez bien et faites-le assez longtemps.

La vraie raison pour laquelle les gens obtiennent d’excellents résultats grâce aux « programmes pour célébrités », aux programmes écrits par des experts renommés ou aux programmes répandus (imaginez de nombreux acronymes et de beaux mots) est qu’ils leur donnent la confiance que ils obtiendront les résultats qu’ils obtiennent. Cela conduit à une motivation accrue à faire de l’exercice.

Si vous êtes motivé, vous vous entraînez plus dur. Si vous vous entraînez plus dur, vous obtiendrez plus de résultats.

Ensuite, cela devient une boucle. Vous obtenez plus de résultats, vous devenez donc encore plus confiant dans le programme, ce qui vous motive encore plus. Vous voyez le modèle.

Facteur de régime

Tout ce qui vous oblige à vous entraîner dur vous donnera des résultats, à condition que vous vous rétablissiez . Par exemple, si vous ne mangez pas suffisamment, si votre protocole nutritionnel d’exercice n’est pas en ordre et si vous ne vous reposez pas suffisamment, vous risquez d’obtenir des résultats médiocres ou pas du tout.

La nutrition n’est pas non plus difficile. Mais si vous ne fournissez pas suffisamment de nutriments, en particulier pendant l’exercice, vous ne pourrez pas obtenir des résultats optimaux.

Pas de programmes stupides

Ne vous méprenez pas, il y a une limite à ce principe. Si vous «entraînez dur» sur un programme basé sur des exercices tels que des boucles de concentration, des rebonds de triceps et des levées de mollets assis, vous n’obtiendrez pas des résultats optimaux.

J’ai dit: « À condition que ce ne soit pas complètement stupide, tout fonctionnera … »

Nous sommes là pour vous proposer des programmes intangibles et vous montrer comment créer les vôtres. Mais après cela, les gens qui vous font vous entraîner aussi dur et qui sont motivés pour le faire vous donneront les meilleurs résultats.

Thibaudeau Coaching

Les progrès viennent par à-coups

Comprenez également que toutes les améliorations physiques se produisent par saccades: gagner de la force, construire du muscle, perdre de la graisse. Aucun d’entre eux n’est linéaire (sauf peut-être lorsque vous êtes débutant.)

Ce qui se passe, c’est que dans un laps de temps très court, vous aurez un rythme de progression rapide. Au cours d’une période de trois semaines, vous pouvez gagner 3 livres de muscle et ajouter 10% à vos gros ascenseurs.

Ensuite, dans les 4 à 6 semaines, vous pourriez avoir des progrès très lents ou même aucun progrès. Soudain, de nulle part, vous avez un nouvel élan de progrès, même si vous n’avez rien fait d’autre.

Lorsque la progression s’arrête, continuez à travailler dur. L’arrivée viendra.

Le problème est que la plupart des gens deviennent plus forts pendant leur période de croissance rapide, et ils commencent à extrapoler: «J’ai ajouté 3 kilos de muscle en trois semaines et 10% sur mes gros ascenseurs. Eh bien, je dois gagner au moins 5 livres et 10% supplémentaires au cours des six prochaines semaines … « 

La même chose peut être dite pour la perte de graisse. Nous faisons tous cela dans une certaine mesure.

Mais lorsque les avantages ne sont pas atteints, comme nous l’avions prédit, notre motivation diminue, nous avons moins de concentration et de concentration pendant l’entraînement, et nous nous précipitons à la recherche d’un nouveau programme avancé pour faire le travail.

Hé, ceux qui restent le plus longtemps informés, ceux qui n’ont ni hauts ni bas, ceux qui sont constamment accro à un objectif unique – jour après jour – obtiendront de meilleurs résultats.

C’est le seul secret.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post