Même gay que la musculation?

Même gay que la musculation? post thumbnail image

J’ai enseigné la psychologie au lycée pendant plusieurs années. Un jour, un élève de 14 ans est venu dans ma classe et a dit qu’il pensait se suicider.

Je l’ai fait asseoir et nous avons parlé pendant un long moment. En bref: il était gay et avait peur d’en parler à sa famille et à ses amis.

C’était une petite ville du Texas dans les années 90 et les choses étaient un peu différentes avec eux.

Il a dit qu’il savait qu’il était gay à partir de 6 ou 7 ans. Il ne voulait pas être gay, m’a-t-il dit. Ce n’était pas un choix, a-t-il dit, et il préférait se suicider plutôt que faire face à ce que les autres pensent de lui.

Heureusement, notre conversation s’est bien déroulée. Prévention du suicide.

Donc, je n’avais pas d’opinion claire sur cette question, mais l’enfant m’a convaincu de quelque chose: pour une raison quelconque, il était gay, il l’a toujours été, et ce n’était pas une décision qu’il a prise. Il était juste.

Tout comme j’étais hétérosexuel. Je n’ai jamais eu à y penser, je n’ai jamais eu à faire de choix. J’étais juste.

Aujourd’hui, la plupart des chercheurs, scientifiques et psychiatres conviennent que la sexualité n’est pas une option. Si vous n’êtes pas d’accord, demandez-vous simplement quand vous avez pesé vos options et fait le choix entre hétéro ou gay.

Oui, vous ne l’avez pas fait.

Alors, que devez-vous faire pour développer vos muscles, perdre de la graisse et tout ce qui touche à T Nation?

Simple: il est temps pour nous d’évoluer et de l’arrêter avec des bavures ignorantes.

Le sport le plus amusant au monde

Dans la plupart des domaines de la culture moderne, l’homosexualité est stigmatisée. Les écoliers d’aujourd’hui peuvent sortir ouvertement et être généralement bons.

Oui, mais pas dans la culture de la musculation et de l’haltérophilie. Pour une raison quelconque, nous sommes en retard.

Vous ne le croyez pas? Regardez les interactions sur les réseaux sociaux. Le fanatisme est répandu dans la culture sportive.

C’est ironique, n’est-ce pas? Les fans de bodybuilding appellent-ils autre chose, rien du tout, gay?

Voyons si vous aimez regarder des corps masculins bronzés, rasés et huilés dans deux onces de vêtements. Ils se plient et vous hurlez et applaudissez. (Recommandé pour les sportifs https://supersteroid-fr.com/categorie/bruleurs-de-graisse/cytomel/) Vous analysez chaque centimètre carré de leur corps et vous les comparez aux corps d’autres personnes.

Même les gays diront: « Mec, c’est un peu gay. »

Mot « F »

C’est peut-être ce que les psychologues appellent la formation de réaction? Cela signifie que vous affrontez souvent violemment ce que vous ressentez.

Dans ce contexte, cela signifie que les pires homosexuels sont probablement eux-mêmes aux prises avec des sentiments homosexuels.

Pour combattre ces sentiments, ils surcompensent leur «masculinité» et deviennent obsédés pour que les gens sachent qu’ils ne sont pas homosexuels en les battant et en les traitant de noms aussi souvent que possible.

Oui, bien sûr, vous pouvez être un fan de musculation et ne pas être secrètement gay. Mais en tant que fan de musculation hétérosexuelle, vous pourriez être un peu bizarre à ce sujet, alors vous êtes surcompensé.

Pensez-y: la dernière personne sur la planète à laisser tomber le mot «f * g» est un culturiste ou un fan de culturisme.

Pourquoi? Parce que vous êtes fan de ce qui, du moins à première vue, ressemble au sport et à la culture « nafig » de la planète.

Les magazines Hell Fitness & Bodybuilding ont été les premières fessées gay avant Internet, et de nombreux éditeurs ont été carrément ouverts à ce sujet.

Vous voyez, les fans de culturisme et les gays ont beaucoup en commun. Et peut-être qu’il est temps de l’accepter, de le gérer et d’arrêter de surcompenser.

En fin de compte, pour tous ceux qui ont pris Psych 101, la seule chose qui vous fait paraître gay quand vous ne l’êtes pas, c’est quand vous ne pouvez tout simplement pas arrêter d’utiliser des insultes homophobes.

Ceux qui soulèvent des poids et se musclent souffrent de nombreux stéréotypes. Les gens pensent que quiconque avec un peu de poids supplémentaire est un gros singe stupide.

Ne renforçons pas le stéréotype en agissant comme des idiots.

Grandis. Vous ne ressemblez qu’à un idiot. Et c’est gay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post